Darkness Of Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Of Furious

Forum de l'alliance D.O.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lazy
Invité




vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Empty
MessageSujet: vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium   vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:07

Bonjour.

Ma propension à m'instaler dans des planétes pour y faire du ski plus que des stations balnéaires me laisse avec d'importantes quantités de créme solaire au deutérium inutilisé (environ 100.000 flacon) . Cela est d'autant plus dommage que mes artisans bijoutiers sont, eux en manque de matériel. C'est pourquoi j'aimerait savoir si des gens seraient intéressés par avoir plus de deutérium et un peu moins de cristal (il m'en faudrait au moins 150.000).

En cas de besoin, je peut aussi mettre le métal destiné à des lanceurs de feu d'artifices dans la balance (de quoi en faire 25-30 soit ~55.000 litre d'acier fondu).

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
d0ne




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2007

vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Empty
MessageSujet: Re: vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium   vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:31

oulaaaaaaaa je comprend pas trop le coté humour la ( ne le prend pas mal plz ) j'ai d'ailleurs pas compris grand chose au poste
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy
Invité




vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Empty
MessageSujet: Re: vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium   vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:22

En fait c'est juste que j'ai mis des untiés fantaisistes (une envie, je me faisait chier au boulot). En décodé je vend du deutérium (100.000) contre du cristal.

Cela dit, la construction en chaine de bombardier a fait que je n'ai plus de deutérium à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Admin



Nombre de messages : 69
Localisation : En G2
Date d'inscription : 23/01/2007

vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Empty
MessageSujet: Re: vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium   vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:42

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-of-furious.niceboard.com
Contenu sponsorisé





vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Empty
MessageSujet: Re: vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium   vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de 100.000 flacons de créme solaire au deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Of Furious :: Commerce :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser