Darkness Of Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Of Furious

Forum de l'alliance D.O.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je veux faire plus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leroidjedje2




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2007

Je veux faire plus !!! Empty
MessageSujet: Je veux faire plus !!!   Je veux faire plus !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:40

Salut à tous !!!!

Voila je suis dans votre alliance et j'aimerai vous aider encore plus. J'ai pu voir que certain étais énervé parce que certains ne participer pas.

Pour information, je suis le fondateur de l'alliance DTB dans l'univers 27, alliance classé 154ième en points, 162ième en flotte, 161ième en recherche. Les 7 joueurs ont entre 96000 et 440000 points. Nous avons aussi un forum (si vous voulais le voir : http://thedtbforum.free.fr ).

Dans notre forum nous avons une partie sécurisé qui s'apelle "Pour notre dévelloppement" et qui correspond a plein de petit truc qui nous on permi de nous dévelloper (on a tous commencer a jouer entre septembre 2006 et novembre) donc nous avons une certaine expérience du jeu.

Ce que je voudrait vous proposer c'est de partager avec vous ces expériences, mais seulement dans une partie sécurisé de notre forum (quand je dit notre c'est içi car je suis içi en temps que membre de la D.O.F)

Autre chose, dans l'alliance DTB, nous avons un grade spécial pour les recrues qui comme pour les novices içi peuvent rien voir mais ils peuvent envoyé des mails collectifs, ce qui leur permet de se présenter et nous permet de voir si la personne est sympas ou pas.

A trés bientot,

leroidjedje2
Revenir en haut Aller en bas
Metal Darkness

Metal Darkness


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : [2:226:9]
Date d'inscription : 30/01/2007

Je veux faire plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire plus !!!   Je veux faire plus !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:27

si tu es sur de faire bouger l'alliance je t'envoie des ressourse quand tu veux (budget limitée ^^) parce ke la elle coule est sa me soule de trop
Revenir en haut Aller en bas
leroidjedje2




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2007

Je veux faire plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire plus !!!   Je veux faire plus !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:25

C'est pas en donnant des ressources a tout le monde que l'on fait bougé une alliance, d'ailleur je suis trés étonné que tous les membres ne sont pas inscrit sur le forum.

Tu est allé voir le forum des DTB (mon autre alliance), on est que 7 membres, et pourtant, il y a 25 inscrits et il y a beaucoup plus de postque içi.

Il faut absolument que tous les membres soit déja inscrit dans le forum. Sauf si c'et pas une priorité de l'alliance car certaine alliance n'ont pas de forum et n'en voit pas l'utilité. Chez les DTB (désolé de le prendre a chaque fois comme exemple) comme chaque joueur est un peu isolé et concentré ingame, ils n'ont pas réellement d'esprit d'équipe, et bien notre forum est la pour nous soudé entre nous, nous blaguons, mettons en ligne de jeu plus ou moins stupide, on se vanne entre nous, ça rigole et ça bouge.

On se donne des conseils, du genre moi j'ai fais ça et ça marche comme je veux aprés, ou ça marche pas c'est pas cool, du coup chacun fais c'est test de son coté et on progresse tous.

Aprés je pense que le truc, c'est la motivation de chaque joueur, certain veulent tout tout de suite, mais ogame c'est un jeu a long terme, alors pour cela je leur conseille une stratégie de raideur et/ou qui on un grand temps de jeu journalier (mais attention, il a toujours plus fort dans l'univers alors gaffe, "flotte à quai, flotte recyclé), ce qui veulent jouer longtemps sur du long terme, prenner un stratégie de minier (mais c'est peut être moins excitant mais plutot rassurent), aprés on peut mélangé les genres.

Aprés, il faut des partis secretes, qui permet de prendre des stratégie commune de défence et bien sur d'attaque. Pour communiquer secrétement avec nos alliers (et pour qu'ils passent sur notre forum, il faus qu'il soit vivant, car sinon il ne viendront que trés peu et dans ce cas la je prendrais comme exemple Sardox, qui vians sur le forum DTB plus souvent que sur celui de son alliance, alors qu'il en ai le fondateur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux faire plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire plus !!!   Je veux faire plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Of Furious :: Taverne du vaisseau brumeu :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser