Dark Ganja [T.B.G]
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: T.B.G Dim 18 Fév - 4:12 | |
| Bonjour, Je suis le fondateur des T.B.G.. Je viens juste vous dire que vous aurez la réponse à votre demande de PNA et EC dans 2 petits jours, sur notre forum .. Cordialement Pro Ganja | |
|
Lullacry Admin
Nombre de messages : 69 Localisation : En G2 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T.B.G Dim 18 Fév - 11:31 | |
| Bienvenu sur notre forum D'accord Vivement dans deux jours alors | |
|
Dark Ganja [T.B.G]
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/02/2007
| |
The Lazy Invité
| Sujet: Re: T.B.G Mar 20 Fév - 7:11 | |
| Bonjour.
En tant que diplomate de la D.O.F. je me réjouit du résultat du vote, car il est toujours meilleur d'avoir des alliés puissants que des ennemis mortels - même si les deux ont leurs utilités...
Salutations. |
|
Dark Ganja [T.B.G]
| Sujet: Re: T.B.G Sam 19 Mai - 3:56 | |
| Bonjour à Vous, Il y a une petite modification à faire sur votre page d'alliance, La T.B.G_SW n'existe plus ou n'a plus rien avoir avec nous, donc si vous trouvez des personnes qui ont ce TAG, n'hésitez pas à les attaquer .. Cordialement Dark Ganja | |
|
Dark Ganja [T.B.G]
| Sujet: Re: T.B.G Mar 29 Mai - 11:43 | |
| bonjour,
NOUS ROMPONS LE PACTE, AUCUNE PARTICIPATION ET EN PLUS EN CE MOMENT, VOUS NOUS APPORTEZ PAS GRAND CHOSE .. DONC VOILA
Cordialement Dark GAnja | |
|